Job d'été à l'ADMR CRUSEILLES

L'association ADMR du Pays de Cruseilles recrute des aides à domicile pour la période de juin à septembre.

Contrat : CDD

Durée hebdomadaire : 30 à 32 heures

Lieu de travail : territoire de la CCPC

Conditions : être titulaire du permis B, posséder un véhicule et passe vaccinal à jour.

Tâches : entretien du lieu de vie et du linge, aide aux courses, aide à la préparation des repas

Candidature à envoyer à : accueil.cruseilles@fede74.admr.org

Renseignements au : 04.50.44.09.45

Découvrez l'ADMR en vidéo dans Grands Coeurs à Domicile

ADMR Cruseilles job dété

Mise en gérance local commercial Pont de la Caille

La commune d'Allonzier la Caille met en gérance saisonnière un local équipé situé aux Ponts de la Caille.

Cet emplacement permet la vente à emporter de produits régionaux, tels que glaces, petite restauration, souvenirs, boissons.

• Location mensuel hors charges : 250 euros

Offre et renseignements auprès de l'adresse mail suivante: mairie@allonzierlacaille.fr

Formalités pour les demandes de carte d'identité

Vous trouverez les informations concernant les formalités de renouvellement de votre carte d'identité ainsi que la liste des communes habilitées  pdf ici (187 KB)