INFO ENEDIS - SURVOL HELICOPTERE

Dans le cadre du diagnostic de son réseau, ENEDIS nous informe que des survols à basse altitude en hélicoptère auront lieu sur notre commune entre le 7 septembre et le 31 octobre 2020.

Formation Protection Civile

La Protection Civile propose des formations à domicile pour une sensibilisation au secourisme en famille.Formation les gestes qui sauvent

ALERTE PENURIE D'EAU

Avec les grandes chaleurs de ces dernières semaines et le printemps sec que nous avons eu, les ressources en eau sont au plus bas et les seuils de vigilence ont été franchis.

La CCPC et la mairie en appellent au civisme de chacun pour éviter une réelle pénurie. Retrouvez toutes les mesures à respecter dans le document ci dessous:

pdf Pénurie d'eau (228 KB)

Le tri nous concerne tous

Pendant le cdepots sauvages afficheonfinement nous avons constaté une recrudescence des depôts sauvages auprès des containers de tri sélectif.
Ces comportements nuisent à l'image du village et à notre environnement.

Nous comptons sur votre civisme pour déposer vos encombrants en déchetterie

dechetterie horaires