Initiation boxe française - enfants/ados/adultes

Chers adhérents,

Nous avons le plaisir de vous proposer, comme l'an dernier, un stage de découverte de la boxe française, gracieusement animé par Thierry Ung.

Nous avons prévu des séances pour tous les âges, des enfants de CP aux adultes ! Nous offrons également une session de "savate forme" (proche du cardio-boxing).

Rendez-vous le samedi 4 avril 2020 en salle de motricité de l'école de Cernex. Prévoyez une tenue de sport, une gourde d'eau et des chaussettes (pour les enfants) ou des baskets (pour les adultes).

Ces stages sont gratuits et ouverts à tous !

Inscrivez-vous par email à l'AAP en indiquant le groupe auquel vous souhaitez participer.

Initiation boxe française :

Découverte des mouvements de base pour ceux qui n’ont jamais boxé. Pour tester de nouvelles sensations !

• Groupe Boxe 1 : du CP au CE2 – de 9h30 à 10h20 (max. 10)
  • Groupe Boxe 2 : CM1-CM2 – de 10h30 à 11h20 (max. 10)
  • Groupe Boxe 3 : collégiens < 14 ans – de 11h30 à 12h20 (max. 10)
  • Groupe Boxe 4 : adultes et ados dès 14 ans – de 14h à 14h50 (max. 14)

"Savate Forme" :

Enchaînements de mouvements de boxe en suivant le tempo de la musique. Pour travailler le cardio !

• Groupe Savate Forme : adultes et ados dès 14 ans - de 15h à 15h50

Sportivement,

L'équipe de l'AAP (arbre-a-palabres@hotmail.fr)

affiche stage boxe 2020

Yoga à Cernex - séances d'essai en mars

Nous avons le projet de démarrer une activité Yoga Vinyasa à la rentrée 2020, et nous souhaitons vous faire découvrir cette pratique dès maintenant.

Nous vous proposons de participer à une des deux séances d'essai d'1h organisées avec notre professeur Clélia Navenot :

• le mardi 24 mars à 18h30
  • le vendredi 27 mars à 10h

Rendez-vous à la salle des fêtes de Cernex, en tenue confortable et avec un tapis de yoga. La séance d'essai est gratuite et ouverte à tous dès 16 ans.

Il est toutefois nécessaire de s'inscrire par retour de mail à l'Arbre à Palabres.

Vous trouverez ci-dessous un présentation de ce type de yoga ainsi que de notre professeur Clélia.

A très bientôt,

L'équipe de l'AAP (arbre-a-palabres@hotmail.fr)

affiche stage yoga 2020

Yoga Vinyasa :

Le yoga, plus qu’un sport est un véritable art de vivre. Il consiste à aligner corps et esprit pour un meilleur équilibre intérieur.

Vinyasa signifie « synchronisation du mouvement sur la respiration » c’est un yoga dynamique avec une notion de flow. L’enchaînement des postures synchronisé avec la respiration permet de calmer l’esprit et de libérer les tensions.

Clélia :

Je suis Clélia, j’ai quitté ma ville de coeur, Lyon, pour me rapprocher des montagnes. Je pratique le yoga depuis 3 ans et je suis partie me former en Thailande pour concrétiser le projet de devenir professeur de yoga.

Je suis impatiente de transmettre et de le partager avec vous sur le tapis!

Information importante: Théâtre

"Nous avons le regret de vous annoncer que l’état de santé de l’un de nos comédiens ne nous permettra pas de jouer devant vous dans un mois.

Nous n’avons d’autre choix que de reporter à l’an prochain : même pièce, même troupe, même période.

Nous en sommes tous très déçus mais nous souhaitons avant tout un rétablissement rapide à notre ami."

Merci de votre compréhension.

La troupe de théâtre de la Marmotte.

Discours des voeux du Maire 10/01/2020

Vous trouverez ci-dessous la retranscription du discours prononcé par Monsieur le Maire à l'occasion de la cérémonie des voeux du vendredi 10/01/2020.

pdf Discours voeux 2020 (69 KB)