Tous éligibles !

Le nouvel équipement est opérationnel et devrait permettre à tous les habitants de la commune raccordés au central téléphonique du Chef-Lieu, de bénéficier d'une connexion Internet haut-débit.

adslSi vous désirez souscrire à un abonnement ADSL, contactez le fournisseur d'accès de votre choix et demandez l'ouverture d'une ligne. Si vous êtes dans l'impossibilité d'obtenir un abonnement haut débit, merci d'informer la Mairie de Cernex en mentionnant les raisons de votre inéligibilité. Nous examinerons chaque cas avec notre partenaire, le Syane, qui le cas échéant pourra intervenir auprès de France Télécom.
Nous vous informons que la mise en service du central ADSL peut être accompagnée, dans les semaines à venir, de perturbations sur le réseau téléphonique. Ces perturbations, normalement de courtes durées, sont dues à l’intervention de France Télécom sur son réseau.

Si des perturbations venaient à durer, il faut appeler directement :

• Pour les abonnés internet Orange : le 3900
  • Pour les abonnés de France Télécom pour le téléphone fixe : le 1013
  • Pour les autres opérateurs internet : le numéro de support de leur opérateur.