En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Autres informations

Autres informations:
Si vous travaillez en Suisse et que vous habitez en France, vous avez le statut de travailleur frontalier, quel que soit votre nationalité. Selon les cas, vous serez peut-être imposable à la source.
Dans le cadre d'accords internationaux, le Canton de Genève reverse une partie de cet impôt au Conseil Général de la Haute-Savoie, sous le forme d'une dotation financière: La Compensation Finacière Genevoise (C.F.G.)
Une partie de cette dotation est reversée aux communes de Haute-Savoie au prorata du nombre de frontaliers qui résident sur leur territoire.
Nous remercions tous les nouveaux arrivants, et en particulier les frontaliers, de venir s'annoncer en mairie rapidemment. Cette démarche, sans coût pour les habitants, permet à notre commune d'obtenir des ressources financières nécéssaires à son développement!
Les champs marqués d'un *sont obligatoires.

Le présent formulaire a pour finalité le recueil de données relatif à la démarche mentionnée dans le bandeau titre du présent écran. Ces données sont exclusivement destinées au service mentionné dans ce même bandeau. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition pour motifs légitimes aux traitements de données à caractère personnel vous concernant. Les droits susmentionnés peuvent s'exercer en écrivant à l'adresse postale suivante : Mairie de Cernex 77, Place de la mairie 74350 Cernex Tél./Fax : 04 50 44 16 15