Infos utiles - livraisons/commerçants sur Cernex

Chers habitants du village,

Nous espérons qu’en cette période de confinement vous allez tous aussi bien que possible. Nous voulions vous partager quelques infos utiles :

Le Kmion à Pizza est toujours présent le mercredi soir sur la place de la mairie. Vous pouvez appeler à partir de 17h45 pour commander vos pizzas et les récupérer le soir.

Son site internet : https://www.kmion-pizza.fr/

Le camion enchanté propose aussi des livraisons de colis de produits locaux.

La procédure pour obtenir un bon de commande est la suivante :
Envoyez par sms au 0663480952 votre nom, prénom, adresse, tel et mail.
Marjorie vous envoie un bon de commande, avec quelques produits annexes en plus du panier. Après traitement de votre commande, Marjorie vous donne un jour de livraison.

Le poissonnier présent au marché de Copponex fait également une tournée le vendredi matin. Il commence à Copponex entre 10h et 10h30 puis enchaine à Veyssières, Cernex, La Motte, Vers, en passant par chez Bretton.

La chèvrerie des Daines propose aussi des livraisons à domicile. Voici les infos pour cela :

chvrerie Daines

Également le drive fermier de Cruseilles. Passage des commandes sur leur site internet avant le mercredi soir minuit et vous pouvez récupérer votre commande le vendredi à la ferme de Follon. D’autre habitants de Cernex récupèrent des paniers, contacter Virginie Jacottet au 0662845820  virginie.jacottet@gmail.com si vous souhaitez qu’elle vous en récupère.

Site internet : https://cruseilles.mondrivefermier.fr/

La boulangerie « Le plaisir des Gourmands » de Copponex continue d’approvisionner la machine à pains au centre village.

N’hésitez pas également si vous avez d’autres besoins à contacter le conseil municipal qui a mis en place des relais pour faire des courses ou aller à la pharmacie pour les personnes ne pouvant pas se déplacer.

A bientôt sur la place du village !