La commune recrute son agent technique

AGENT TECHNIQUE POLYVALENT H/F

Attributions

• Réalise l’entretien et assure les opérations de première maintenance au niveau des bâtiments communaux et des équipements (petits travaux de maçonnerie, plâtrerie, peinture, plomberie, serrurerie, menuiserie)
  • Elagage et taille des arbres et arbustes, entretien et nettoyage des espaces verts
  • Fleurissement en partenariat avec la Commission Fleurissement
  • Contrôle de l’état de propreté des lieux dont cimetière, sanitaires publics, ainsi que les bâtiments publics
  • Entretien courant de la voirie et des réseaux pluviaux, nettoyage et curage des fossés, signalisation et sécurité des dangers
  • Déneigement dans les espaces publics (entrée et abords des bâtiments communaux, trottoirs)
  • Gestion du matériel et de l’outillage (achat et maintenance en accord avec le maire)
  • Entretien et maîtrise du petit matériel d’espaces verts (tondeuse, débrousailleuse, ...)
  • Suivi et l’entretien des véhicules communaux mis à disposition.

Profil du candidat

• Expérience requise dans les domaines des espaces verts et dans l’entretien des bâtiments.
  • Permis B et proximité de résidence.
  • Amabilité et disponibilité, sens de l’écoute et de l’observation
  • Devoir de réserve, rigueur, dynamisme et réactivité

Autonomie et responsabilités

• Autonomie au quotidien dans l’organisation du travail mais néanmoins limitée à l’exécution. Activités définies et organisées en fonction des consignes données par l’élu de la commune
  • Responsabilité dans l’utilisation du matériel
  • Garant du respect des règles et consignes de sécurité.

Conditions d’exercice

• Travail à temps complet sur base de 35 heures (des heures supplémentaires et astreintes pourront éventuellement être demandées)
  • Grades recherchés : Adjoint technique / Adjoint technique principal 2ème classe / Agent de Maîtrise
  • Poste ouvert aux contractuels : CDD 1 à 3 ans, renouvelable
  • Salaire selon expérience
  • Date de la prise de poste 01/11/2022.

Envoyer CV et lettre de motivation à l’attention de :

M. le Maire

Mairie de CERNEX